La F1 fait le point sur le remboursement du GP de Belgique

La F1 a publié une mise à jour pour les fans qui ont assisté au Grand Prix de Belgique après les multiples appels pour que les fans soient remboursés

La course à Spa-Francorchamps s’est déroulée sous la pluie, avec seulement deux tours effectués derrière la voiture de sécurité. Les supporters ont attendu sous la pluie pendant trois heures alors que le départ était retardé.

Immédiatement après, Lewis Hamilton, leader du championnat, a demandé le remboursement des supporters après ce qu’il a décrit comme une « farce ».

Le PDG de la F1, Stefano Domenicali, a d’abord rejeté l’idée que la discipline puisse rembourser les supporters, avant de faire volte-face et d’engager des discussions entre la F1 et les promoteurs de la course.

On apprend qu’il y a eu un petit nombre de demandes de remboursement de la part des fans dans les jours qui ont suivi.

Un communiqué de la F1 a été publié : « Suite à l’impact de la météo sur le Grand Prix de Belgique du dimanche 29 août, la Formule 1 et le promoteur travaillent sur différentes options pour les détenteurs de billets, afin de leur exprimer notre reconnaissance et nos remerciements pour leur dévouement et leur engagement. »

« Nous fournirons plus de détails dès que possible car nous voulons remercier les fans pour leur soutien continu et leur passion pour la Formule 1. »

Selon nos informations, une annonce est attendue sur le sujet dans la semaine prochaine.

2 thoughts on “La F1 fait le point sur le remboursement du GP de Belgique

  1. Week-end à SPA
    Tout d’abord tout d’abord un grand merci au personnel du Staff qu’ils ont fait de leur mieux pour nous aider dans nos galères.
    Mais sans organisation c’était difficile.
    Des kilomètres de bouchons pour accéder au circuit, des « parkings » que nous pouvons appeler « champs » impraticables et pourtant 16 euros la journée, le dimanche obligé de stationner sur un emplacement interdit.
    Fallait il venir à partir de 6h00 du matin comme préconisé par les organisateurs. Attendre environ 4 heures sous la pluie avant la première course, oui, car en ayant payé un billet pour une tribune couverte, nous sommes mouillés de la tête aux pieds car les 8 premiers rangs ne sont pas abrités car avec la pluie il y a le vent.
    Pour la F1, il sont dans un autre monde.
    Pour appeler une « course » 2 tours de pistes derrière un voiture de sécurité, nous n’avons pas là même définition du mot « course ». N’est-ce pas une histoire l’argent ?
    Honte à la F1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *