Jacques Villeneuve, l’ancien champion de Formule 1, a décidé de s’unir à Las Vegas, la ville des excès, juste avant le Grand Prix de F1
La célébration de l’union du champion de 1997 a illuminé le paddock du Grand Prix de Las Vegas lors de la toute première cérémonie qui a eu lieu jeudi soir, unissant Jacques Villeneuve et Giulia Marra.
Dans l’effervescence du « cirque de la F1 » à Las Vegas, le pilote canadien a souhaité officiellement sceller son amour avec Giulia Marra, sa compagne depuis plus de huit ans, choisissant cette journée spéciale alors que les premiers essais du week-end étaient sur le point de débuter.
Les nouveaux mariés ont généreusement offert aux témoins de la cérémonie un sac contenant une petite bouteille pour créer des bulles de savon, ainsi qu’une part de gâteau, pour marquer cet événement singulier.
La F1 s’est pleinement immergée dans le spectacle de Las Vegas, comme en témoigne la présentation des pilotes qui a eu lieu mercredi matin avec tous les compétiteurs de la grille.
Max Verstappen, triple champion du monde, a qualifié le Grand Prix de Las Vegas de F1 ce week-end comme étant « 99% de spectacle et 1% d’événement sportif », après la cérémonie d’ouverture sur le circuit urbain mercredi.
La course, prévue pour samedi soir, a été comparée au Super Bowl par les dirigeants de la F1, qui sont également les promoteurs de l’événement. L’excitation préalable au week-end de course a atteint son paroxysme avec une cérémonie d’ouverture mercredi soir, animée par Kylie Minogue et John Legend.
Toutes mes félicitations et tous mes vœux de grand Bonheur à Giulia et Jacques Villeneuve qui se sont mariés dans la Chapelle du paddock de Las Vegas…#rtbfsport #F1 #LasVegasGP #mariage pic.twitter.com/iM3ULSEAzj
— VIGNERON GAETAN (@VIGNERONGAETAN) November 17, 2023