Horner face à l’appel de la plaignante chez Red Bull F1

Nouveau rebondissement dans l’affaire Christian Horner chez Red Bull : La femme qui accusait le directeur de comportement inapproprié fait appel

L’affaire Red Bull et Christian Horner pourrait être relancée. La femme qui accusait le directeur de l’écurie de Formule 1 de comportement inapproprié a décidé de faire appel, selon le Telegraph.

Cet appel intervient après que Christian Horner a été blanchi par une enquête indépendante commandée par Red Bull et effectuée par des experts indépendants. La femme, qui était une employée de Red Bull, n’est pas satisfaite des conclusions et a changé d’avocat pour contester le verdict. Celle-ci a d’ailleurs été suspendue en raison de doutes sur la véracité de ses accusations.

Malgré ces allégations, Christian Horner a conservé son poste de directeur de l’équipe. Le Britannique a toujours clamé son innocence et a appelé à tourner la page lors d’une prise de parole devant les médias. Cependant, cet épisode a laissé des traces indélébiles pour l’ensemble des membres de l’équipe Red Bull.

Après la fuite d’éléments de l’enquête à des journalistes et directeurs d’écurie à Bahreïn, Jos Verstappen a tenu des propos virulents, affirmant que Christian Horner risquait de compromettre la cohésion de l’équipe. Peu de temps après, on a aperçu le clan Verstappen s’entretenir avec Toto Wolff, directeur de Mercedes, ce qui a alimenté les spéculations sur l’avenir de Max.

En Arabie Saoudite, la situation s’est tendue avec la remise en question de l’avenir d’Helmut Marko. Certains ont suggéré qu’il était à l’origine de la fuite dans le cadre d’une « guerre civile » interne chez Red Bull liée à un combat pour le pouvoir.

Depuis, les choses se sont calmées avant le Grand Prix d’Australie du week-end prochain, Red Bull ayant remporté deux victoire en autant de courses. Néanmoins, cet appel relancera inévitablement la polémique et maintiendra la pression sur l’écurie autrichienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *