Red Bull a pris des sanctions contre l’accusatrice d’Horner

Les rebondissements continuent au sein de Red Bull F1 : Christian Horner a été innocenté, mais son accusatrice a été suspendue par l’écurie

L’écurie Red Bull se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse dans la saga impliquant son directeur, Christian Horner. Accusé de « comportement inapproprié » par une employée, l’affaire semblait close après qu’une enquête interne l’ait blanchi. Mais un nouveau rebondissement majeur vient de secouer le paddock : l’accusatrice a été suspendue par l’écurie.

Selon le Telegraph et le Daily Mail, la femme ayant porté les accusations contre Horner a été écartée de l’équipe. Cette décision fait suite à un ultimatum qui lui avait été donné : soit elle contestait les conclusions de l’enquête interne avant le 5 mars, soit elle s’exposait à des sanctions.

Pour rappel, Christian Horner, 50 ans, avait été accusé de « comportement inapproprié«  par une employée de Red Bull. L’enquête interne l’a innocenté de ces accusations juste avant le Grand Prix de Bahreïn, première course de la saison 2024.

Cependant, l’affaire a pris un nouveau tournant lors des essais libres du jeudi lorsque des journalistes, des directeurs d’écurie et d’autres personnalités importantes ont reçu par e-mail des éléments de preuve de l’enquête, comprenant des messages, des images et des vidéos.

La suspension de l’accusatrice par Red Bull soulève de nombreuses questions. Est-ce une mesure disciplinaire ? Est-ce une tentative de l’écurie de faire taire l’affaire ? Quelles seront les implications de cette décision sur la suite de l’affaire et sur l’image de Red Bull ?

L’affaire Horner semble prendre des airs de feuilleton sans fin. Chaque nouveau rebondissement apporte son lot de questions et d’incertitudes. Il reste à voir comment cette saga se terminera et quelles en seront les conséquences pour les personnes impliquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *