Hamilton révèle son casque complètement fou pour le Japon

Lewis Hamilton est monté d’un cran avec son casque édition Grand Prix du Japon, qui comporte une visière lumineuse.

Les pilotes étaient auparavant limités dans le nombre de modèles de casques pouvant être utilisés au cours d’une saison, mais cette règle a été supprimée pour la saison 2020, ce qui a donné lieu à une série d’éditions spéciales de casques sur l’ensemble du calendrier.

Aujourd’hui, Hamilton a franchi une nouvelle étape avec son casque du GP du Japon. Absolument génial ou exagéré ? A vous d’en juger.

Hamilton s’est rendu sur les réseaux sociaux avant le week-end de course à Suzuka pour dévoiler le casque qu’il portera sur la piste, un casque comme nous n’en avons jamais vu auparavant.

Conçu en collaboration avec l’illustrateur japonais Hajime Sorayama, la caractéristique la plus unique est sans aucun doute la bande fluorescente au centre de la visière, qui permet au casque de s’illuminer.

Cela aurait été un véritable spectacle lors d’une course nocturne comme celle de Singapour, où la Formule 1 était en action pour la dernière fois avant le Japon. Cependant, avec des conditions sèches attendues dans la journée à Suzuka, les prises de vue en studio feront probablement le meilleur travail pour montrer le casque dans toute sa gloire lorsque la lumière s’allume.

 » FINILESS ⚙️ J’ai travaillé avec @hajimesorayamaofficial sur ce casque et je suis tellement fier de la façon dont il a pris vie ! !!  » Hamilton a posté sur les médias sociaux.

« Je suis un fan de lui et de son travail depuis longtemps et depuis le lancement de @plus44world, collaborer avec lui a été un de mes objectifs personnels. J’ai hâte que vous puissiez tous le voir sur la piste ».

Hamilton s’attend à ce que Red Bull laisse ses déboires de Singapour derrière elle et reprenne sa domination à Suzuka, mais si une opportunité de victoire se présente, Hamilton sait comment faire le travail sur ce circuit.

Hamilton a en effet remporté cinq fois le Grand Prix du Japon, dont quatre fois à Suzuka, son dernier triomphe datant de 2018.

1 thought on “Hamilton révèle son casque complètement fou pour le Japon

  1. comme il ne fait plus parler de lui par ses performances en course il le fait par ses excentricité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *