Hamilton pense que Verstappen le cible particulièrement

Lewis Hamilton évoque la rivalité qui l’oppose à Max Verstappen. Il explique comment le pilote néerlandais le traite différemment par rapport aux autres pilotes

Max Verstappen et Lewis Hamilton entretiennent l’une des plus grandes rivalités de la Formule 1. Pour les fans les plus âgés, cela leur rappelle Prost contre Senna ou Haikkinen contre Schumacher.

Les deux pilotes admettent que les échanges animés et la psychologie les maintiennent en compétition l’un contre l’autre. D’ailleurs, Hamilton a bien compris que Max Verstappen le considère comme une cible.

La saison 2021 de Lewis Hamilton et Max Verstappen restera dans les mémoires pour la dernière course de la saison. Le pilote Red Bull a remporté la course et est devenu champion du monde pour la première fois.

Alors que les fans s’attendaient effectivement à une nouvelle compétition entre eux, cela ne s’est pas passé ainsi. La Mercedes W13 de Lewis Hamilton n’a pas été performante jusqu’au milieu de la saison.

Il y a eu quelques courses, en particulier à la fin de la saison, qui ont provoqué chez les fans, des flashbacks de la saison 2021. Cependant, Verstappen avait la meilleure voiture et personne n’a pu suivre son rythme.

Lewis Hamilton s’explique devant les médias sur les méthodes du double champion du monde face à son ancien rival. Il a déclaré sur il comprend et observe tout ce dont Verstappen parle : « C’est assez explicite. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’écouter les mots que certains individus disent à mon sujet, du point de vue de la concurrence, et aussi simplement de regarder en arrière la façon dont ces individus se comportent sur la piste autour de moi. »

Le Britannique a admis à quel point la rivalité est forte et comment Verstappen conduit et se comporte d’une manière différente par rapport à tous les autres pilotes. De plus, Hamilton se met à la place du double champion du monde et a reconnu qu’il a fait la même chose auparavant.

Avec l’âge et le changement de style de conduite, Hamilton a bon espoir de rouler à nouveau roue contre roue avec Verstappen lors de la saison 2023.

4 thoughts on “Hamilton pense que Verstappen le cible particulièrement

  1. Pour moi Lewis Hamilton é 8 fois champions du monde l’autre de red bull é un voleur lui é sont équipe ?

  2. Cher LH tu a été assez favorisé dans ta carrière et eu pas mal de chance, n’est pas ! J’espère que tu oubli pas Ron Dennis le grand coup de main qu’il t’a donné et les péripéties de ton papa. Oui d’accord tu a montré avoir du talant assez rapidement mais aussi d’avoir mis ton c… tout de suite dans une voiture performante en compagnie du pilote phare du moment FA à qui on a fait toutes les misères du monde dont son seul défaut était de ne pas être anglais. Si tu avais eu Jenson Button à tes côtés les chose ne se seraient pas passés de la même manière car lui au contraire de FA est anglais.

  3. Moi ce que je n’aime pas chez M. Verstapen, c’est son Air et sourire sarcastique (peu- etre à ce quil enduré par son père à toujours vouloir être le meilleur dans tout…) Ce que Levis Hamilton n’a pas.
    Oui je suis dégoûtée de ce qui s’est passé en 2021 lors du dernier GP, à savoir le Comportement de la « voiture incident ». (soit pour le dernier tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *