Hamilton espionne Red Bull lors des essais de pré-saison

Le pilote britannique s’est arrêté au garage de l’équipe autrichienne pour jeter un œil sur la RB18

Les fans de Formule 1 ont été très enthousiastes à l’idée de voir la nouvelle voiture Red Bull RB18 que Max Verstappen et Sergio Perez piloteront lors de la saison 2022, l’un d’entre eux étant le pilote Mercedes Lewis Hamilton.

Le septuple champion du monde a raté de peu un huitième titre la saison dernière au profit du Néerlandais, et il a jeté un coup d’œil furtif à la nouvelle Red Bull lors des essais de pré-saison à Montmelo, en Catalogne, mercredi matin.

Le Britannique est plus motivé que jamais pour remporter le championnat cette saison, compte tenu de la controverse qui a entouré la dernière course de la dernière campagne.

Selon les rumeurs, Hamilton aurait envisagé de se retirer du sport, mais il semble qu’il ait la revanche en tête. Son coup d’œil à la nouvelle voiture Red Bull montre qu’il n’a pas perdu de temps pour évaluer la concurrence avant la nouvelle saison.

Le Circuit de Barcelone accueille les tests hivernaux pour la saison à venir et c’est là que l’image d’Hamilton regardant le garage Red Bull a été capturée.

La première sortie de la RB18 sur la piste a confirmé les affirmations selon lesquelles cette nouvelle voiture est très rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *