Fuite : La Ferrari F1-75 de 2022 dévoilée à l’avance ?

Une photo de ce qui pourrait être la monoplace de Leclerc et Sainz est en ligne : voici la fuite présumée de la F1-75

A quelques heures de la présentation de la nouvelle monoplace pilotée par Charles Leclerc et Carlos Sainz, l’attente des fans est grandissante. La veille du dévoilement officiel de la F1-75, une photo de la voiture de Maranello est apparue en ligne.

Déjà visible en reflet dans une vidéo publiée par la Scuderia Ferrari elle-même, la photo de la voiture semble pouvoir être très fidèle à la F1-75 que nous découvrirons demain. Un autre élément en faveur de la véracité de la photo est la présence apparemment fidèle des sponsors de la voiture rouge.

Ce n’est que le 17 février que nous saurons avec certitude si la photo en question représente réellement la F1-75 qui fera ses débuts en championnat du monde à Bahreïn le 20 mars. Cependant, l’image semble être un aperçu réel de la nouvelle Ferrari, dans laquelle le noir est de retour, rappelant les souvenirs de la 641, la voiture qui s’est battue pour le championnat du monde 1990 avec Alain Prost et Nigel Mansell.

La date de la présentation officielle de la voiture du Cheval Cabré est fixée à demain, 17 février. L’équipe de Maranello, comme annoncé sur ses réseaux sociaux, présentera la voiture à 14 heures.

3 thoughts on “Fuite : La Ferrari F1-75 de 2022 dévoilée à l’avance ?

  1. « Une photo de ce qui pourrait être monoplace » : il ne manquerait pas un mot, à tout hasard ???

  2. Il y a toujours des connards qui ne joue pas le jeux. En plus ils trouve ça interessante et sont fier?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *