Fernando Alonso attend de nouveaux examens médicaux après avoir été impliqué dans un accident de la route alors qu’il faisait du vélo en Suisse
Fernando Alonso a été conduit à l’hôpital suite à un accident de vélo en Suisse, a confirmé son équipe. On ignore encore l’ampleur des blessures dont le double champion du monde a pu souffrir.
On peut lire dans une déclaration de son équipe : « Alpine F1 Team peut confirmer que Fernando Alonso a été impliqué dans un accident de la route alors qu’il faisait du vélo en Suisse. Fernando est conscient et attend de nouveaux examens médicaux demain matin. »
« Alpine F1 Team ne fera aucune autre déclaration pour le moment. D’autres mises à jour seront données demain ».
D’après nos informations, il aurait été percuté par une voiture. L’incident laisse planer un doute sur la santé d’Alonso à six semaines du début de la nouvelle saison, alors qu’il doit faire son retour en F1 avec la nouvelle équipe Alpine après une interruption de deux ans.
Gazzetta dello Sport affirme que les premiers examens effectués par le personnel médical ont révélé des fractures.
Alonso doit faire son retour en Formule 1 cette année avec l’équipe Alpine, anciennement connue sous le nom de Renault. L’équipe doit participer à un test de pré-saison de trois jours sur le circuit international de Bahreïn à partir du 12 mars.