Cristiano Ronaldo obligé d’assister au GP d’Arabie Saoudite?

L’Arabie Saoudite accueillera son troisième Grand Prix de Formule 1 ce week-end sur le circuit de Djeddah, très prisé des fans

Article mis à jour en bas de la page

Le Grand Prix d’Arabie Saoudite produit l’un des meilleurs spectacles de Formule 1, grâce à la course nocturne sous les lumières qui offre un show spectaculaire.

Le circuit urbain à grande vitesse a déjà offert aux fans deux événements passionnants au cours des deux dernières années, Lewis Hamilton et Max Verstappen étant les deux pilotes à avoir remporté la victoire sur le circuit de la Corniche de Djeddah.

L’événement étant l’un des plus chers et des plus médiatisés du calendrier, on s’attend à ce que de nombreuses célébrités soient présentes ce week-end pour assister au Grand Prix.

L’une d’entre elles devrait être la superstar du football Cristiano Ronaldo, mais bizarrement, ce n’est peut-être pas par choix. La légende portugaise a signé avec le club saoudien Al-Nassr FC au cours de l’hiver, après être tombé en disgrâce à Manchester United.

Pour attirer l’icône du football mondial dans un championnat relativement peu compétitif, Al-Nassr a offert à Cristiano Ronaldo un contrat mirobolant qui lui rapporterait environ 200 millions d’euros par an. Le joueur de 38 ans a également reçu son propre palais pour lui et sa famille, avec un centre commercial et un complexe sportif.

L’une des clauses les plus étranges du contrat de Cristiano Ronaldo ne concerne toutefois pas ses engagements footballistiques, puisqu’on apprend aujourd’hui que l’ancien joueur du Real Madrid devra assister au Grand Prix d’Arabie Saoudite.

La superstar pourrait également être amenée à assister à d’autres événements dans la région, puisque Ronaldo et son fils ont également été aperçus lors du récent combat de boxe en Arabie Saoudite entre Jake Paul et Tommy Fury.

Ronaldo n’est cependant pas complètement nouveau en Formule 1, le footballeur portugais ayant déjà assisté à une course de Formule 1. Le joueur de 38 ans a été vu en train de prendre une photo avec Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Monaco 2019 et, il y a deux ans, il a même visité le siège de Ferrari à Maranello.

Alors que les clauses du contrat de Ronaldo n’ont jamais été confirmées au public, on s’attend à ce que l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps soit présent ce week-end pour le Grand Prix d’Arabie Saoudite.

Mise à jour : L’entourage de Cristiano Ronaldo dément l’information et explique qu’aucune clause n’oblige le joueur de 38 ans à assister au GP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *