Checo Perez indique la date de fin de sa carrière en F1

Le pilote mexicain et coéquipier du champion du monde en titre, sait quand il mettra un terme à sa carrière dans le sport automobile

Sergio Perez reste dans la lutte pour le championnat du monde de Formule 1 malgré son récent abandon à Montréal, mais il semble que le Mexicain ait déjà une idée sur ce que lui réserve sa carrière après la Formule 1.

L’homme de 32 ans est l’un des pilotes les plus expérimentés de la grille, et son expérience l’a aidé à s’installer et à réussir chez Red Bull.

Cependant, Perez sait que le temps presse pour sa carrière en F1, et dans une récente interview avec l’ancien joueur de football Hugo Sanchez pour ESPN, il s’est avancé sur le nombre d’années qu’il lui reste dans la catégorie.

« J’aimerais rester dans le sport pendant quatre ou cinq saisons supplémentaires », a déclaré Checo. « Je n’aimerais pas atteindre 40 ans et être encore en Formule 1, je veux faire d’autres choses dans la vie. »

« Je veux changer ma vie à 100 %. Je veux essayer d’autres choses. Je veux apprendre le monde des affaires. La chose la plus facile serait de rester impliqué en F1, parce que j’aurais des opportunités dans ce monde, mais je veux quelque chose de différent. »

Perez a fait ses débuts en Formule 1 en 2011, il est donc compréhensible qu’il ait ajouté plus tard qu’il voulait vivre une vie plus tranquille loin des projecteurs.

À court terme, cependant, Perez restera un personnage clé chez Red Bull, ayant signé un nouveau contrat qui court jusqu’en 2024.

La famille est très importante pour Perez, et il est récemment devenu père pour la troisième fois avec sa femme Carola Martinez, malgré les rumeurs d’une possible infidélité.

Cependant, il ne semble pas que ces rumeurs soient fondées, car elle l’a accompagné au dernier Grand Prix, avec des photos sur les réseaux sociaux prouvant sa présence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *