Charles Leclerc et Charlotte Siné officialisent leur rupture

Rupture amoureuse chez la star de Ferrari ! Le pilote de Formule 1 Charles Leclerc et sa petite amie Charlotte Siné se sont séparés

La star de Ferrari à nouveau célibataire ! Charles Leclerc et Charlotte Siné se sont séparés. Les deux ex-amoureux ont fait part de la fin de leur relation sur Instagram. « Charlotte et moi avons décidé de mettre fin à notre relation et de rester bons amis », a écrit le Monégasque.

« Nous avons partagé tant de bons moments et elle sera toujours une personne très spéciale pour moi. Elle est extraordinaire et mérite le meilleur. S’il vous plaît, respectez notre décision et respectez son intimité dans un tel moment ».

Le son de cloche était similaire chez Charlotte – en partie les mêmes mots. « Charles et moi avons décidé de mettre fin à notre relation et de rester de bons amis. Ce furent trois années formidables avec de beaux souvenirs. Il est extraordinaire et mérite le meilleur. S’il vous plaît, respectez notre décision et notre vie privée ».

Comme Leclerc, Charlotte est originaire de Monaco et a étudié l’architecture. Elle est designer et influenceuse. Son père, Emmanuel Siné, est propriétaire de la société d’exploitation du légendaire casino de Monte-Carlo.

Charlotte a régulièrement accompagné le jeune homme de 25 ans dans le paddock, la dernière fois encore à Abu Dhabi pour la fin de la saison. Certes, des rumeurs avaient circulé cette année, notamment sur les réseaux sociaux, selon lesquelles il y avait une crise entre les deux. Mais ces dernières semaines, rien n’indiquait que leur relation était terminée.

Il est possible que Leclerc veuille se concentrer encore plus sur sa carrière après sa saison malheureuse en Formule 1. Déjà après son dernier échec amoureux, il avait été dit qu’il voulait consacrer plus de temps à Ferrari.

2 thoughts on “Charles Leclerc et Charlotte Siné officialisent leur rupture

  1. ils ont fait un bout de chemin ensemble qu’ils soient heureux chacun de leur coté et que la vie leur apporte ce qu’ils souhaitent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *