« C’est inacceptable » : Hamilton critique l’Église catholique

Lewis Hamilton sur tous les fronts

Lewis Hamilton s’exprime de plus en plus ouvertement sur les questions sociales. Déjà très impliqué dans le mouvement « Black Lives Matter », le Britannique a de nouveau fait part de ses opinions.

Dans un post sur Instagram, Hamilton a émis de vives critiques à l’égard de l’Église catholique. Le Britannique, lui-même catholique, répondait au refus du Vatican de donner sa bénédiction aux couples de même sexe.

« Il est inacceptable qu’à notre époque, des personnes subissent des préjugés ou des discriminations en raison de la personne qu’elles aiment, surtout devant Dieu, qui aime tous les gens de la même manière », a déclaré Hamilton.

Hamilton a poursuivi : « Il est incroyablement malheureux que de nombreuses personnes aient maintenant l’impression de devoir choisir entre leur foi et elles-mêmes. Je veux que mes followers sachent que je suis avec vous et que je vous soutiens. »

« Vous méritez d’être heureux. L’amour est l’amour, et que personne ne dise le contraire », a déclaré le septuple champion du monde.

3 thoughts on “« C’est inacceptable » : Hamilton critique l’Église catholique

  1. Qu’il quitte la F1 pour faire sa politique ailleurs. Et qu’il change d’écurie pour voir s’il sera toujours le meilleur….lol

  2. Je pense que je ne ferai plus parti de tes fans. Un vrai catholique doit encourager cette décision de l’église catholique. Vous n’allez jamais pouvoir changer ce que l’Éternel Dieu nous enseigner. VRAIMENT DÉÇU DE CE HAMILTON ??????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *