« C’est de la mer*** » : Ricciardo clarifie sa remarque lors du lancement de la F1 de 2022

Daniel Ricciardo a clarifié une remarque captée par un micro avant le dévoilement de la voiture de Formule 1 2022 à Silverstone

La F1 a organisé un lancement en direct de la nouvelle voiture, qui a été conçue selon les règles techniques de 2022, sur YouTube et Facebook. Un compte à rebours avant le début de la vidéo s’est affiché, mais le son a été ouvert plus tôt et on a entendu le pilote McLaren dire : « Ouais, non, c’est terrible. C’est de la mer***, c’est le pire. »

Lorsque la vidéo a été mise en ligne et que les réactions des pilotes ont été sollicitées, Ricciardo a donné un avis globalement positif sur la nouvelle voiture : « J’aime l’arrière de la voiture. L’arrière est assez old school, il me rappelle 2008, avec ce style, ce qui est cool. L’avant est très différent, mais comme toutes les choses, plus vous le regardez, plus il commence à paraître normal. »

Interrogé après le lancement sur cette remarque, Ricciardo était perplexe et a insisté sur le fait qu’elle n’était pas liée à la nouvelle voiture. « Je parlais probablement d’autre chose car pour être honnête, nous parlions de pas mal de choses », a-t-il expliqué.

« Pour être honnête, je ne me souviens pas avoir dit quelque chose comme ça parce qu’en fait, j’ai trouvé ça plutôt cool. Je n’aurais pas été aussi agressif avec elle, peut-être que c’était la peinture, mais je n’aurais pas dit ça [de la voiture]. »

« Je suis en fait curieux maintenant. Est-ce que je me tenais à côté de Lando ? Je ne jure pas près de Lando parce qu’il est encore très jeune. Je vais préciser que je n’ai pas pensé que c’était de la merde. En fait, ça m’allait très bien et je crois avoir dit que j’aimais bien l’arrière. En tout cas, il n’y a pas de négativité autour de la nouvelle voiture ici. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *