Blessé à la jambe, Sainz est incertain pour le GP de Monaco

Carlos Sainz pourrait être indisponible pour le GP de Monaco après avoir été blessé lors d’un match de football de bienfaisance

La participation de Carlos Sainz au GP de Monaco pourrait être menacée depuis qu’il a été photographié en train de recevoir des soins à la jambe lors d’un match de football de charité.

Sainz était l’un des pilotes de F1 qui ont participé à ce match, tout comme son coéquipier chez Ferrari, Charles Leclerc, et Pierre Gasly, d’Alpine. Mais la participation de l’Espagnol au Grand Prix de ce week-end est maintenant remise en question suite à l’image ci-dessous où on le voit recevoir des soins à la cuisse droite.

Le pilote Ferrari a été sorti peu après l’heure de jeu et a été vu sur le banc de touche avec un bandage autour de sa jambe et un regard inquiet.

Le match est organisé par la Children Sports Association qui collecte des fonds pour les enfants dans le besoin et le match de 2023 est la 24e édition de ce match caritatif spécial.

Étant donné que c’est la semaine avant le Grand Prix de Monaco, il y a souvent une forte participation des pilotes de F1 avec des personnes comme Max Verstappen qui ont participé les années précédentes.

On ne connaît pas encore la gravité de la blessure de Carlos Sainz et on ne sait pas s’il sera en mesure de participer au Grand Prix de Monaco dans trois jours, lorsque débuteront les essais libres.

Ferrari pourrait choisir d’aligner l’Italien Antonio Giovinazzi, qui est le pilote de réserve de l’équipe et possède une grande expérience de la Formule 1.

Carlos Sainz est cinquième du championnat du monde actuel et devance son coéquipier Leclerc au classement. Cette situation pourrait changer s’il ne participe pas au Grand Prix de Monaco. L’Espagnol pourrait manquer la cinquième manche du championnat du monde en raison d’un accident de football.

1 thought on “Blessé à la jambe, Sainz est incertain pour le GP de Monaco

  1. lui au moins a été blessé en effectuant une action pour la bonne cause contrairement à certains sportif qui sont blessés pour jouer avec leurequipe de footmais font des milliers de km pour aller faire la fête à l’étranger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *