Aston Martin accueille un nouveau sponsor grâce à Alonso

Citi sera présente sur le « halo » des deux monoplaces. L’entreprise est liée à Alonso depuis 2016

L’arrivée de Fernando Alonso chez Aston Martin a non seulement apporté de l’enthousiasme à l’équipe en vue de la saison 2023, mais elle a également entraîné l’arrivée d’un nouveau sponsor proche de l’Espagnol : Citi.

Citi Private Bank est une filiale de la multinationale Citigroup et fournit des services de banque privée à des clients individuels fortunés.

Citi et Fernando Alonso sont liés depuis 2016, mais dans ce cas, elle n’ira pas seulement de pair avec le pilote d’Oviedo, mais sera également l’un des sponsors d’Aston Martin et apparaîtra sur le halo de ses deux monoplaces.

L’accord a été annoncé d’une manière très originale, avec une vidéo montrant Fernando Alonso lui-même en train de poser l’autocollant Citi sur le halo de la voiture.

Jefferson Slack, directeur commercial et marketing d’Aston Martin, est ravi du partenariat avec Citi Private Bank. « Nous sommes ravis d’entamer notre partenariat avec Citi. C’est une nouvelle énergie pour l’équipe et nous sommes heureux d’accueillir Citi alors que nous nous efforçons d’atteindre l’avant de la grille de la F1 », a déclaré Slack.

« Le parrainage de Citi est le dernier ajout à notre fantastique portefeuille de partenaires, et nous sommes ravis de soutenir l’objectif de Citi de susciter un engagement plus profond au sein de leurs communautés. »

« La relation bien établie avec Fernando complète parfaitement ce nouveau parrainage et nous sommes impatients de mettre en place un programme d’activités qui permettra d’apporter des changements positifs ensemble », a-t-il ajouté.

Jim O’Donnell, vice-président exécutif de Citi, a également eu de bons mots pour Fernando et Aston Martin. « Renforcer notre relation avec Fernando tout en joignant nos forces à celles d’Aston Martin est une excellente occasion de tirer parti de la plateforme mondiale du sport », a déclaré Jim.

« Grâce à cette relation, Citi continuera à toucher ses clients de nouvelles façons tout en offrant des expériences uniques dans le monde entier », a déclaré O’Donnell en conclusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *