Albers: « Hamilton n’autoriserait jamais Verstappen chez Mercedes »

Max Verstappen pourrait-il faire équipe avec Lewis Hamilton Chez Mercedes F1 ?

Max Verstappen a un contrat avec Red Bull jusqu’en 2023, mais ce contrat contient une clause de résiliation. Le moment où cela peut être déclenché n’est pas tout à fait clair, mais selon Christijan Albers, Verstappen peut toujours rester dans l’équipe malgré le départ de Honda de la Formule 1.

« Red Bull est une équipe de haut niveau et tant que Hamilton continuera à courir dans la Mercedes, je ne vois pas Verstappen y arriver », a déclaré Albers lors d’une conversation avec De Telegraaf.

Même si le Néerlandais lui-même veut aller chez Mercedes, Hamilton ne le permettrait pas. « Pas parce que Max ne le veut pas, parce qu’il s’en moque, il sait que sa vitesse est grande, mais Lewis Hamilton ne le permettra jamais. »

Les options sont de toute façon limitées pour Verstappen, car Ferrari et McLaren ont déjà confirmé leurs pilotes pour les années à venir. « Je pense que Max est dans la meilleure position pour le moment avec Red Bull. C’est une équipe de haut niveau, Mercedes est la seule équipe encore plus forte », a déclaré l’ancien pilote de Formule 1.

Chez Ferrari, Carlos Sainz a signé un contrat pour remplacer Sebastian Vettel en 2021 et 2022. McLaren a perdu un pilote au profit d’un concurrent, mais on a vite su que le poste serait occupé par l’actuel pilote Renault, Daniel Ricciardo.

1 thought on “Albers: « Hamilton n’autoriserait jamais Verstappen chez Mercedes »

  1. Je trouve que l’on fait beaucoup de blabla sur Lewis .. Moi bd vois une choses que Bottas depuis le championnat il a que des soucie avec sa voiture, et regarder Lewis il n’a jamais hue aucun soucie . Pour moi il y a des point d’interrogations ??????????. Je pense que il font tout pour que Lewis et sa 8 couronnes mondial ,est le petit Bottas tu fait ce que l’on te dit point barre, c’est pour cela que Lewis dit j’ai un bon équipier mais on le fou dehors . Bravo Toto lèche luis le Q a Lewis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *