Toto Wolff s’est blessé pendant ses vacances en famille, a révélé sa femme Susie.
Le patron de Mercedes profite de l’occasion pour partir en vacances avec sa famille, mais le temps libre de l’Autrichien a été quelque peu assombri par le fait que Toto Wolff s’est blessé en participant à des sorties d’aventure.
Susie Wolff, l’épouse de Toto, s’est rendue sur Instagram dimanche matin pour partager quelques photos d’elle en vacances avec le patron de Mercedes – le couple a offert à son fils Jack un voyage pendant la brève pause estivale.
Le sous-titre du message de Wolff sur les réseaux sociaux indiquait : « Début des vacances d’été plein d’action. La dernière photo montre comment la descente en VTT s’est terminée pour Toto… »
La dernière photo montre Toto marchant en tenant la main de son fils, mais avec le bras gauche dans le plâtre, ce qui suggère que l’Autrichien s’est fait une fracture à la suite d’une chute de VTT.
A part cela, Wolff semble de bonne humeur, et rien n’indique qu’il soit nécessaire d’écourter les vacances. D’autres images montrent la famille en train de faire du karting, Susie étant photographiée dans sa tenue de course pour la première fois depuis qu’elle s’est retirée de sa carrière de pilote.
Mercedes a confirmé que Wolff a subi une fracture du coude lors d’une descente en VTT. Il s’est blessé le lundi qui a suivi le Grand Prix de Belgique, et devrait être complètement rétabli d’ici la fin de la trêve estivale.
Ce n’est pas la première fois que Wolff se blesse en faisant du vélo. En 2014, lors d’un accident sur le Danube en Hongrie, il s’est fracturé le coude, l’épaule, la clavicule et le poignet, ce qui a conduit Susie à le surnommer le « Totonator » en raison du métal inséré dans son poignet.