[VIDÉO] Première apparition publique de Lewis Hamilton

Le pilote de la Mercedes était accompagné de sa mère Carmen lors de la cérémonie de remise du titre honorifique au château de Windsor

Lewis Hamilton a été fait chevalier. Le prince de Galles, Charles, a remis cet honneur au champion du monde 2020 au château de Windsor, la résidence royale située dans le comté de Berkshire.

Après la déception de son échec à remporter un huitième titre mondial, le pilote anglais de Mercedes – accompagné à Windsor par sa mère Carmen – peut désormais rejoindre le groupe restreint des pilotes de Formule 1 qui ont été faits chevaliers, à savoir Sir Jackie Stewart, Sir Stirling Moss et Sir Jack Brabham.

Sir Lewis Hamilton se retrouve donc avec un titre de chevalier mais pas de titre mondial. Les félicitations de Toto Wolff au nouveau champion du monde Max Verstappen ont permis de calmer l’atmosphère après la controverse post-Abu Dhabi, le Britannique de Mercedes et le Néerlandais de Red Bull devant se rencontrer lors du traditionnel gala de fin de saison de la FIA à Paris.

Voici la première apparition publique depuis sa déception.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *