[VIDÉO] Les images de l’accrochage entre Ocon et Perez en essais à Imola ont été publiées

Voici ce qu’il s’est passé lorsque Sergio Perez (Red Bull) et Esteban Ocon (Alpine) sont entrés en collision lors de la première séance d’essais du Grand Prix d’Émilie-Romagne

Les deux anciens coéquipiers se sont percutés à la chicane de Villeneuve, provoquant la sortie du drapeau rouge. Le patron de l’équipe Red Bull, Christian Horner, a déclaré que Perez était sur un tour rapide et Ocon sur un tour lent lorsqu’ils sont entrés en collision.

La Formule 1 a connu des problèmes techniques avec son système de diffusion, qui ont affecté les écrans de télévision et de chronométrage. Les équipes n’avaient pas non plus de radio entre les stands et la voiture. On ne savait donc pas exactement ce qui s’était passé lors de l’incident entre Perez et Ocon.

Horner a déclaré : « Je ne l’ai eu que du point de vue du pilote, mais il semble évidemment qu’Ocon était sur un tour lent, et Sergio sur un tour rapide et qu’il y a eu un contact entre les deux gars dans ce virage. »

Les pilotes ont été convoqués par les commissaires pour expliquer l’incident, mais aucune mesure n’a été prise. Le rapport des commissaires dit : « Ocon a ralenti avant le cinquième virage afin de laisser passer Perez, et s’est déplacé entièrement à l’intérieur du virage. Perez était dans un tour rapide.

Voici les images de l’incident :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *