[VIDÉO] Agacé par les questions sur son avenir, Raikkonen se casse pendant l’interview

Kimi Raikkonen perd patience lorsqu’on l’a interrogé sur son avenir pendant une interview

Sky Italia a indiqué que Mick Schumacher rejoindra Haas F1 pour la saison 2021 aux côtés de Nikita Mazepin. Il a également été rapporté que si Mick Schumacher rejoint Haas, Antonio Giovinazzi conservera son siège au sein d’Alfa Romeo.

Kimi Raikkonen devrait rester chez Alfa Romeo pour la saison 2021. Mais ses commentaires post-qualification dans une interview suggèrent le contraire. On lui a demandé si Alfa Romeo aura le même line-up de pilotes la saison prochaine : « Allez-vous rester ? »

Iceman, dans son expression caractéristique, ou son absence d’expression, a répondu : « Je ne sais pas ». Puis il s’est éloigné de la zone d’interview, ne voulant répondre à aucune question sur le sujet.

Lors d’un entretien post-qualification, Kimi semblait visiblement déçu des performances de la voiture lors des qualifications du Grand Prix du Portugal. Il a déclaré : « Je ne m’attendais à rien, mais nous espérons évidemment un meilleur résultat ».

Le Finlandais a reconnu que la performance de la voiture était loin d’être idéale. Il a déclaré : « Je pense que les améliorations se sont bien comportées à certains endroits. Mais avec un peu de vent arrière et latéral, nous souffrons beaucoup. Nous avons perdu beaucoup de temps. Surtout le dernier virage », a-t-il ajouté. Kimi Raikkonen a ajouté que c’était décevant, mais c’est là que se trouve l’équipe en ce moment.

Le duo d’Alfa Romeo composé de Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi n’a pas réussi à sortir de la Q1. Le duo prendra le départ de la course dimanche en fond de grille, en P16 et P17 respectivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *