Vettel : « Nous avons déjà prouvé que nous pouvons construire la voiture la plus rapide ».

Sebastian Vettel estime que Ferrari a fait de grands progrès dans de nombreux domaines depuis qu’il a rejoint l’équipe en 2015.

Le quadruple champion du monde a terminé à deux reprises à la quatrième place pour l’équipe italienne. Cependant, il y a encore du travail à faire, explique Vettel.

« Nous avons déjà prouvé que nous pouvons construire la voiture la plus rapide », explique le pilote allemand de Formule 1.« En 2017, par exemple, nous avons eu la voiture la plus innovante, ce qui montre la qualité de notre équipe. En 2018 également, tout semblait aller très bien pour l’essentiel ».

Vettel pense que la concurrence est encore très forte. « Je pense que Mercedes est à un niveau très, très élevé. Il nous appartient donc maintenant de nous hisser à ce niveau également. Mais si je regarde au sein de l’équipe, au moins la mentalité est là », analyse-t-il.

Il reste beaucoup de travail à accomplir pour Ferrari. Le patron de l’équipe, Mattia Binotto, a déclaré à plusieurs reprises que la Scuderia est toujours en retard en début de saison. Ils veulent améliorer cela pendant la saison, pour finalement se battre pour le titre de champion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *