Vettel et Stroll annoncent la couleur pour la saison 2021 de F1

Vettel attend avec impatience une meilleure année, Stroll se battra pour le top 5

Pour Sebastian Vettel, rejoindre une nouvelle équipe et un nouvel environnement pourrait relancer sa carrière. Il attend la saison avec impatience.

« Je ne suis pas satisfait de la performance de l’année dernière – en partie de ma performance, mais je l’ai accepté », a déclaré Vettel. « Il y a des choses qui ne se sont pas bien passées, mais j’ai hâte de cette année démarre. Ce n’est un secret pour personne qu’à certaines étapes de l’année dernière, je n’étais pas le plus heureux. J’ai vraiment hâte à l’avenir cette année. »

Vettel a également déclaré qu’il ne se souciait pas vraiment de ce que les gens pensaient de lui. « Je pense que la F1 avance très vite. Non seulement littéralement en termes de vitesse, mais aussi en termes de rapidité avec laquelle la situation évolue. C’est pourquoi les gens vous évaluent en fonction des derniers résultats. « 

« De zéro, vous pouvez devenir un héros en ayant de bons résultats, ou cela peut être comme dans mon cas, quand vous avez plus de 50 victoires et que les gens pensent que vous êtes dans la moyenne. C’est comme cela que ça se passe. »

Jusqu’à présent, Vettel est satisfait de la situation dans l’équipe. « Les choses sont un peu différentes, mais d’après ce que j’ai vu, les gens sont très capables et talentueux, et c’est la première fois depuis des années qu’ils ont de l’oxygène », a déclaré Vettel à propos de l’arrivée de Lawrence Stroll dans l’équipe.

Son coéquipier est du même avis. « Il a donné des outils à des personnes incroyablement talentueuses de l’usine. Maintenant, nous pouvons avancer. Des temps passionnants nous attendent. Il y a du potentiel pour lutter, peut-être même défier Red Bull. Dans le cas de Mercedes, ce sera difficile, car c’est un peu plus loin.

« Je pense que ce serait formidable pour l’équipe de terminer troisième du championnat cette année. Pour moi, ce serait un grand succès de pousser pour que nous finissions dans le top 5 du championnat. »

« L’année dernière, nous avons occupé la quatrième place pendant longtemps. Ensuite, nous avons eu de la malchance qui nous a rétrogradés, mais cela montre que le potentiel existe si nous nous concentrons sur le travail et le faisons. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *