Vettel appartient à notre passé, déclare Horner

Selon Christian Horner, Red Bull n’est pas intéressé pour recruter Sebastian Vettel en 2021.

Avant de rejoindre Ferrari, où son contrat actuel se termine cette année, Vettel, 32 ans, a remporté ses quatre championnats du monde chez Red Bull.

Mais le Dr Helmut Marko a récemment déclaré que Red Bull ne pouvait pas se permettre de réembaucher Vettel, et le patron de l’équipe, Horner, l’a confirmé à La Gazzetta dello Sport : « Nous avons eu de grands moments avec lui, mais maintenant il appartient à notre passé et nous ne regardons pas en arrière. »

« L’année dernière, Seb semblait être en difficulté face à Charles (Leclerc), mais il reste un grand pilote. S’il obtient la voiture qu’il veut, il peut encore être très compétitif », a ajouté Horner.

Avant l’annulation du GP d’Australie, Horner a également été interrogé sur les spéculations selon lesquelles Red Bull-Honda serait enfin prêt à se battre pour le titre.

« Nous avons passé un très bon hiver – notre meilleur depuis 2013. Nous sommes ici, prêts à nous battre pour la victoire », a-t-il déclaré.

« Honda a fait de grands progrès et je pense que Max Verstappen est le pilote le plus excitant et le plus spectaculaire de la Formule 1 aujourd’hui. »

« Lui et Leclerc sont l’avenir de la F1, mais avec Lewis Hamilton toujours en activité, je m’attends à voir des duels spectaculaires entre eux trois », a ajouté M. Horner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *