Vettel a répondu aux questions des fans sur le site de l’équipe de Maranello

Sebastian Vettel : « J’ai de la chance d’avoir cette carrière ».

« J’ai eu beaucoup de chance d’avoir cette carrière, je ne voulais pas prendre de raccourcis. Je crois que surmonter des moments difficiles est une opportunité qui vous rend plus fort ».

Sebastian Vettel a répondu à plusieurs questions des fans par le biais du site web de Ferrari. « Je ne pense pas pouvoir donner de véritables conseils sur ce que nous vivons. Je peux seulement dire que nous prenons au sérieux le fait de prendre soin de nous-mêmes et des autres. Surtout, garder nos distances, se laver les mains… « 

« Le plus important est de respecter les autres. Ne sous-estimez pas cette situation, prenez-la au sérieux et soyez responsable. Que vais-je faire pendant la pause du championnat du monde ? Je vais réparer ma moto ».

L’avenir de Sebastian Vettel

Un fan demande à Vettel s’il s’imagine en ingénieur dans le futur, une fois à la retraite. « Avant de devenir un professionnel et un pilote, quand j’ai terminé le lycée, mon projet était d’aller à l’université et d’étudier l’ingénierie mécanique », répond le pilote de Ferrari. « C’est donc probablement quelque chose que j’aimerais faire. En attendant, c’est une hypothèse qui me fascine ».

Des conseils pour le jeune Seb d’avant la Formule 1 ? « Je ne donnerais aucun conseil. Je pense que tout arrive pour une raison ou une autre ».

Quant à mon casque préféré, « je ne sais pas, j’ai eu des casques de tant de versions au cours de ma carrière. Je dois dire que j’aime beaucoup le modèle actuel, avec le socle blanc et le drapeau allemand. Oui, je l’aime beaucoup, et j’aime modifier le design en détail, par exemple en ajoutant le cheval cabré, le logo Ferrari ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *