Verstappen s’exprime sur la possibilité de remporter le titre

Max Verstappen dit que rien n’est garanti dans la course au titre en F1

Beaucoup pensent que si Max Verstappen remporte le Grand Prix de Grande-Bretagne, les chances de championnat sont terminées pour Mercedes et Red Bull s’emparera du titre. Selon le Néerlandais, ce n’est pourtant pas si simple.

S’exprimant sur Sky Sports, Verstappen a été interrogé sur ce sujet. « Ce n’est pas encore fini. C’est encore une très longue saison, nous n’en sommes même pas à la moitié », a déclaré Verstappen. « Bien sûr, nous avons fait un excellent travail jusqu’à présent, mais je pense que Silverstone est l’un de ces circuits où ils (Mercedes) ont toujours été très bons. »

On lui a également demandé si les conseils de Jos Verstappen et son éducation stricte, l’aident dans ce genre de situation. « Rien ne peut être pire que ce que j’ai vécu à l’époque », a déclaré le pilote de 23 ans en plaisantant. Lorsqu’on lui demande si son père l’a effectivement laissé seul sur le bord de l’autoroute une fois, il répond : C’est vrai, oui. Mais j’ai aussi fait une grosse erreur et, d’une certaine manière, cela m’a fait du bien car cela a fait de moi une personne plus forte. »

« Bien sûr, nous pouvons en rire maintenant, mais ce n’était pas si drôle à l’époque. Je pense que la façon dont mon père a géré les choses à cette époque était difficile, mais maintenant je suis vraiment heureux qu’il l’ait fait. Cela m’a bien préparé à ce qui se passe maintenant », a ajouté le Néerlandais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *