Max Verstappen de Red Bull aurait acheté un jet privé de luxe chez le fondateur du groupe Virgin, Richard Branson.
La Formule 1 est considérée comme le sport le plus élitiste de la planète. Et il n’est pas surprenant que les pilotes adoptent un style de vie somptueux.
Le champion en titre Lewis Hamilton mène la course dans ce domaine, avec ses montres et ses appartements de luxe. La prochaine grande star de la F1, Max Verstappen, suit le mouvement, selon le podcast néerlandais Mic High Club.
Les experts en aviation rapportent que le pilote star de Red Bull a acheté un Falcon-900EX. Plus que l’avion, c’est le vendeur qui fait les gros titres – Richard Branson. Le patron du groupe Virgin est connu dans le monde entier pour son style de vie fastueux, et il n’est pas surprenant que ce soit lui que Verstappen ait choisi pour faire cette acquisition.
Quant à la question de savoir si le Néerlandais mettra les couleurs de Red Bull, le podcast a précisé qu’il s’agissait d’un achat purement personnel. Cela montre à quel point le jeune pilote a grandi dans ce sport, considéré par beaucoup comme le plus grand adversaire de Hamilton.
Le géant français de l’aviation mondiale Dassault est à l’origine de l’existence du jet privé de type entreprise. Dassault est connu pour le Rafale, l’avion de chasse de renommée mondiale.
Et pour ceux qui veulent faire l’expérience d’un vol à bord, c’est apparemment possible mais cela vous fera un sacré trou dans la poche. Étant donné que les pilotes de F1 voyagent avec leur équipe pendant toute l’année civile, le jet privé peut être loué.