Un journaliste britannique suggère Félix da Costa pour remplacer Raikkonen

Deux « Antonio » chez Alfa Romeo après le départ de Kimi Raikkonen ?

L’une des meilleures revues de sport automobile aujourd’hui est sans aucun doute The Race. Sam Smith est l’un des journalistes qui couvrent la Formule E, entre autres disciplines, pour la publication et il a eu une opinion aujourd’hui qui peut surprendre, mais qui pourrait fonctionner.

En réponse à la question de savoir qui seraient les meilleurs pilotes pour faire équipe chez Alfa Romeo, Smith est d’avis qu’Antonio Giovinazzi ferait une bonne équipe avec un autre Antonio… António Félix da Costa.

Pour remplacer Kimi Raikkonen, António Félix da Costa – qui court pour défendre son titre en Formule E – serait choisi car il est à « un point de sa carrière où il ne ressent pas la pression comme avant ».

En plus d’être « au meilleur de sa forme », Félix da Costa serait, selon Sam Smith, un « excellent complément pour le développement d’un nouveau groupe motopropulseur après son travail d’expert sur des systèmes électriques complexes chez DS Techeetah. »

L’opinion de Sam Smith est-elle crédible ? Peut-être. António Félix da Costa échangerait-il la compétition au sommet de la Formule E et du WEC contre la queue du peloton en F1 ? Pas si sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *