Un hacker s’introduit dans l’application officielle de la Formule 1

L’application Formule 1 semble avoir été piratée. Toute personne ayant installé l’application a reçu des notifications inhabituelles sur son téléphone samedi soir

La Formule 1 dispose de plusieurs applications pour aider les fans à mieux suivre le sport. L’application officielle de la F1 semble avoir été piratée samedi soir, car les utilisateurs ont reçu des notifications push inhabituelles sur leur téléphone ou sur d’autres appareils sur lesquels ils avaient installé l’application.

Cela a commencé de manière plutôt innocente, avec le message « foo », qui ressemblait encore à une erreur maladroite d’un stagiaire, mais quelques minutes plus tard, cela semblait être quelque chose de plus sérieux.

Tous ceux qui ont installé l’application ont vu apparaître sur leur écran le texte « Je dois vérifier ma sécurité 🙂 » provenant de l’application F1, comme on peut le voir dans les images ci-dessous.

On ne sait pas encore qui est derrière tout cela, quels sont les dégâts et quelles sont les conséquences. Mais par mesure de sécurité, nous vous recommandons de ne pas ouvrir les notifications en attendant une communication officielle de la F1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *