Appel du pied ou coup de pub ?
William John Storey, le directeur de Rich Energy, pense que Nikita Mazepin a toutes les qualités pour être champion du monde. Le Britannique a également fait l’éloge des récentes décisions de l’équipe Haas.
Ces dernières semaines, une fois de plus, on a beaucoup entendu parler du retour potentiel de Rich Energy en Formule 1. En 2019, la marque britannique produisant des boissons énergétiques était le sponsor principal l’équipe Haas. Mais en raison de résultats sportifs décevants, le contrat entre les deux parties a été résilié avec effet immédiat par le propriétaire de la société.
Malgré des relations plutôt mouvementées, Storey a fait l’éloge des récentes actions de l’équipe américaine: « Gene Haas m’a fait une grosse erreur sous la pression de certains investisseurs. Malgré cela, j’observe ses actions et je vois de bonnes décisions. Ils ont fait un grand pas en avant en tant qu’équipe récemment en signant Schumacher et Mazepin », a déclaré William Storey.
« A mon avis, Nikita Mazepin est un futur champion du monde », a-t-il ajouté.
Le jeune homme de 42 ans a également annoncé via ses réseaux sociaux que sa marque allait bientôt revenir dans la catégorie reine du sport automobile. « Je tiens à remercier chaleureusement tous les fans de sport automobile pour leur soutien. Comme nous, ils sont enthousiasmés par le retour des couleurs noir et or en Formule 1. »
« Comme tout le monde s’en souvient, en 2019, Rich Energy est devenu le sponsor principal de l’équipe Haas. Cependant, au milieu de cette saison, nous avons dû faire face à certains défis, ce qui a généré de nombreux problèmes, mais nous avons surmonté cela et, en tant que co-fondateur de la société, j’ai décidé de mettre en place un plan mondial pour relancer notre marque ».
« Notre retour en F1 est un grand événement pour nous et nous avons vraiment hâte d’être au sommet du sport automobile », a-t-il conclu. Retour réel ou coup de pub à moindre frais ? L’avenir nous le dira…
Hé bé, l’intersaison va être vraiment looooooongue.