Quand Fred Vasseur se paie la tête de Sainz en interview

Fred Vasseur plaisante sur la santé de Carlos Sainz après une déclaration amusante lors des essais libres du Grand Prix d’Arabie Saoudite de Formule 1

Lors des essais libres 2 du Grand Prix d’Arabie Saoudite, le directeur de l’équipe Ferrari, Fred Vasseur, a déclenché quelques rires dans le paddock en plaisantant sur les ennuis de santé de Carlos Sainz.

Au micro de Canal +, Vasseur a déclaré : « On a eu pas mal de soucis avec Carlos… mais plus liés à la digestion qu’au sous-virage. » Un bon mot qui a déclenché les rires dans le paddock.

Sainz a fait l’impasse hier sur ses obligations médiatiques. Ferrari a ensuite confirmé qu’il était retourné à son hôtel après s’être initialement rendu sur le circuit, privilégiant sa forme physique pour les activités sur la piste prévues le week-end.

Cette absence a donné lieu à des spéculations. Certains fans se demandent si l’indigestion de Sainz est réelle ou s’il s’agissait d’une stratégie pour détourner l’attention. D’autres s’amusent à imaginer le menu de Sainz qui a pu causer de tels troubles digestifs.

L’humour de Vasseur, bien que léger, traduit bien l’esprit de camaraderie qui règne dans le paddock. Malgré les enjeux importants et la pression constante, les pilotes et les équipes savent aussi prendre le temps de rire et de dédramatiser les situations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *