Ocon aperçu dans le métro après son abandon à Singapour

Le pilote Alpine a été photographié près d’une station de métro alors qu’il retournait dans le paddock du Grand Prix de Singapour de Formule 1

Les circuits urbain comme Marina Bay, où Checo Pérez a remporté la victoire, offrent non seulement beaucoup de sensations fortes, mais comptent souvent un nombre plus élevé d’abandons et donc beaucoup de faits croustillants.

L’un d’entre eux s’est produit ce week-end au Grand Prix de Singapour, suite à l’abandon du pilote Alpine Esteban Ocon, qui a été contraint de quitter la course prématurément.

Le Français a été aperçu près d’une station de métro afin de regagner le paddock, ce qui a suscité une avalanche de commentaires sur les réseaux sociaux. En effet, Ocon a été vu avec son uniforme et son casque encore sur lui après avoir quitté le circuit de Marina Bay.

L’Alpine pilotée par Esteban Ocon a subi une panne de moteur et a été contrainte d’abandonner le Grand Prix de Singapour.

Le pilote a regretté que Fernando Alonso et lui aient dû quitter la piste dans la même course, mais a déclaré que l’équipe ferait de son mieux pour que la voiture soit prête pour le Grand Prix du Japon.

« C’était une journée frustrante pour l’équipe. Pour ma part, un problème avec l’unité de puissance a mis fin à notre course prématurément et je sais que l’équipe enquête sur la cause exacte de la panne. Bien sûr, c’est très décevant de quitter Singapour avec un double abandon, mais la chose positive que nous pouvons retenir est que notre voiture a bien fonctionné tout le week-end et que nous savons que nous avons un bon rythme », a-t-il déclaré aux médias.

« Nous allons courir à nouveau la semaine prochaine à Suzuka, mon circuit préféré du calendrier, alors nous allons nous dépoussiérer maintenant et revenir plus forts au Japon. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *