Mercedes démarre le moteur de la W12

L’équipe basée à Brackley a procédé à la mise à feu de la monoplace 2021, qui sera dévoilée le 2 mars

Ils sont les champions et ils ont bien l’intention de le rester en 2021. Le feuilleton de Lewis Hamilton étant terminé et le pilote britannique ayant enfin renouvelé son contrat pour la saison qui commence fin mars, Mercedes peut désormais se concentrer pleinement sur la nouvelle voiture.

Mercedes essaiera de remporter un huitième titre consécutif de pilote et constructeur. La nouvelle Flèche d’Argent – qui sera en fait à nouveau noire – sera officiellement dévoilée le 2 mars.

Pendant ce temps, l’équipe de Brackley est prête à faire chauffer les moteurs, littéralement. En effet, grâce à une courte vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, Mercedes a fait entendre à tous les fans de F1 le rugissement du nouveau groupe motopropulseur monté sur sa voiture.

Le nouveau moteur Mercedes fabriqué dans l’usine de Brixworth est considéré à la veille de la saison comme celui à battre en termes de puissance et de fiabilité. En cette nouvelle année, la marque de Stuttgart fournira trois équipes de clients, en plus de l’équipe officielle, bien entendu. Williams et Racing Point/Aston Martin ont été rejoints par McLaren.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *