Max Verstappen ne voit pas Daniel Ricciardo aller chez Ferrari

Le Néerlandais est convaincu que l’écurie de Maranello donnera très rapidement le nom de leur nouveau pilote.

Max Verstappen a révélé qu’il ne s’attendait pas à ce que Daniel Ricciardo remplace Sebastian Vettel chez Ferrari à partir de 2021.

Lors de la négociation des termes du nouveau contrat, l’écurie de Maranello et l’Allemand n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente. En conséquence, les deux parties ont décidé que la coopération de six ans s’arrêtera à la fin de l’année 2020.

Les noms de Carlos Sainz et Daniel Ricciardo sont les plus fréquemment cités parmi les pilotes qui pourraient remplacer Vettel. Récemment, l’Australien était considéré comme le favori, mais certains éléments indiquent que Sainz va devenir le coéquipier de Charles Leclerc.

L’ancien partenaire de Ricciardo chez Red Bull, Max Verstappen, est du même avis puisqu’il attend l’annonce de Ferrari pour le nouveau pilote assez rapidement. « Des spéculations circulaient depuis un certain temps sur la question de savoir si Vettel allait continuer avec Ferrari ou non. Aujourd’hui, il s’est avéré qu’il ne restera pas. Je suppose que nous découvrirons très bientôt qui sera son successeur. Ce ne sera certainement pas moi, je peux vous l’assurer. Je suis avec Red Bull. »

« J’ai vu qu’on m’a demandé si j’allais chez Ferrari, mais je n’y vais pas. C’est comme ça. Quelqu’un d’autre va avoir l’occasion de prendre le départ pour Ferrari maintenant. Bien sûr, c’est une grande équipe et je suis sûr qu’ils prendront la bonne décision pour le prochain pilote. Nous verrons qui va le devenir. Je ne pense pas que ce sera une personne dont le nom sonne italien [Ricciardo]. Nous verrons bien. En fin de compte, je n’ai fait qu’une suggestion. Nous devons attendre », conclut le Néerlandais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *