Loin d’Hamilton, Angela Cullen envoie des messages cryptés

Lewis Hamilton s’est séparé de sa coach Angela Cullen, après avoir remporté quatre championnats de F1 au cours d’une collaboration de sept ans.

L’ancienne coach de Lewis Hamilton, Angela Cullen, a publié une série de messages énigmatiques sur les réseaux sociaux qui laissent les fans perplexes.

Hamilton et Cullen ont mis fin à leur partenariat de sept ans le mois dernier, après avoir aidé le pilote britannique à remporter quatre de ses sept championnats du monde de Formule 1. Il a remercié Cullen pour « m’avoir poussé à être la meilleure version de moi-même » dans un message Instagram émouvant.

Hamilton a également déclaré qu’il était « impatient de voir ce que l’avenir réserve » à son ancien collègue. Il semble que l’avenir soit très agréable pour Cullen, car elle profite de son temps libre pour faire de l’escalade, du parapente et du ski, entre autres activités.

Quelques jours après sa séparation d’avec Hamilton, Cullen a téléchargé une photo d’elle en train de faire du parapente. Elle a également écrit : « Lorsque vous relevez un nouveau défi ou que vous vous efforcez d’atteindre de nouveaux objectifs, entourez-vous de personnes obsédées par ce que vous essayez d’accomplir. »

« Trouvez des personnes en qui vous avez confiance, qui sont en accord avec vos valeurs fondamentales, qui peuvent vous enseigner et vous inspirer, et surtout qui aiment ce qu’elles font et s’amusent tout au long du processus ».

Cullen a ensuite été photographiée en train de faire de l’escalade et a donné d’autres conseils à ses followers. La Néo-Zélandaise de 48 ans a écrit sur Instagram : « S’entraîner pour l’amour. S’entraîner pour la vie. Respectez l’effort. N’oubliez pas d’écouter votre cœur ».

Cullen a également fait du ski. Elle a écrit : « Je me suis bien amusée cet hiver sur les pistes… je suis tombée amoureuse de ces skis ».

Les fans tentent de distinguer s’il y a une signification derrière les messages de Cullen sur les réseaux sociaux. Hamilton n’a pas donné la raison de son départ, se contentant de révéler qu’elle voulait « poursuivre ses rêves ».

Hamilton a rendu hommage à Cullen lors de son départ. Il a écrit sur Instagram : « Au cours des sept dernières années, Angela a été à mes côtés, me poussant à être la meilleure version de moi-même. Je suis un athlète plus fort et une meilleure personne grâce à elle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *