Des pilotes de F1 se voient proposer une prestation gratuite par deux travailleuses du sexe lors de leur passage dans le Nevada pour le GP de Las Vegas
Las Vegas, la ville où les rêves deviennent réalité, prépare une surprise inattendue pour les pilotes de F1 ce week-end. Alors que Lewis Hamilton, Max Verstappen et compagnie se préparent pour un tour sur le nouveau circuit, deux employées bien intentionnées du Chicken Ranch ont lancé une offre pour pimenter cette course.
Dans l’ambiance électrique de la ville du péché, Addison Gray et Alice Little sont tout feu tout flamme pour célébrer la F1 à leur manière. « On est à fond dans la fièvre de la F1 ici à Las Vegas et on veut que les pilotes célèbrent avec nous, totalement gratis ! » a déclaré Alice Little à TMZ.
Mais attention ! Si l’idée d’un détour pour une escapade non prévue vous titille, il faudra vous éloigner de la ville de 100 km. Eh oui, à Las Vegas, l’offre est alléchante, mais les règles sont strictes. Même si le Nevada est le seul état des États-Unis où la prostitution est légale, il n’en va pas de même pour la ville de Las Vegas.
Pendant ce temps, Toto Wolff, le maître d’orchestre de l’équipe Mercedes, a été clair : « Pas de jeux ici, les amis ! On reste concentrés sur la piste, même si Vegas essaie de nous séduire avec toutes ses tentations ! »
Alors que Las Vegas se prépare à accueillir cette course tant attendue, le monde de la F1 s’apprête à découvrir une toute nouvelle facette de cette ville de tous les excès. Avec un circuit qui fait un clin d’œil au Caesars Palace, aux fontaines du Bellagio et à bien d’autres attractions, cette course promet bien plus qu’une simple accélération sur l’asphalte !
Avec 100.000 billets déjà écoulés pour quelques jours de frissons et d’adrénaline, même ceux qui préfèrent rester sur la piste risquent d’être tentés par un petit détour à l’abri des regards indiscrets. Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, n’est-ce pas ?
The wait is over – Las Vegas Grand Prix week has arrived! #F1 #LasVegasGP pic.twitter.com/PjiOvFBGoo
— Las Vegas (@Vegas) November 14, 2023