Les circuits de remplacement ne figureront pas dans le jeu F1 2020 de Codemasters

Les pistes qui ne figurent pas à l’origine sur le calendrier 2020 et qui sont ajoutées ne figureront pas sur F1 2020, a précisé le directeur du jeu.

En raison de la pandémie mondiale, le calendrier de cette saison finira par être très différent du plan initial. Plusieurs courses seront supprimées, tandis que des courses comme le Mugello et Portimao pourraient les remplacer.

Toutefois, le prochain jeu vidéo officiel, qui sortira en juillet, ne contiendra que le calendrier de la saison qui devait être présenté en 2020.

« Les circuits sont l’élément le plus important du développement, chaque circuit prenant l’équivalent d’une année de développement pour être créé », a déclaré Lee Mather, le directeur du jeu, à GPblog. « En plus de la construction des circuits, il y a aussi l’IA à entraîner, le placement de la caméra à mettre en place. »

Il y aura au moins deux nouveaux circuits dans le jeu, avec les courses vietnamiennes et néerlandaises, qu’elles se déroulent dans la vie réelle ou non.

« F1 2020 est basé sur la saison originale 2020 et nous sommes ravis d’inclure le circuit de Hanoi et le circuit de Zandvoort », a ajouté Mather. « Malheureusement, il n’est pas possible d’ajouter de nouveaux circuits à la saison 2020 révisée ».

Le jeu à venir a souvent fait la une des journaux ces dernières semaines pour les classements des pilotes qu’il a publiés pour la grille 2020. Beaucoup, dont Charles Leclerc, estiment qu’elles ne sont pas exactes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *