Le rĂ©tablissement du dos d’Hamilton lors du GP du Canada interpelle

Des fans de F1 s’en prennent Ă  Lewis Hamilton pour la « guĂ©rison miraculeuse » de son dos après le podium au Canada

Une partie des fans de Formule 1 a critiqué Lewis Hamilton pour sa « guérison miraculeuse » des douleurs au dos après avoir terminé sur le podium du Grand Prix du Canada.

Hamilton, 37 ans, a terminĂ© derrière le vainqueur de la course Max Verstappen et le pilote Ferrari Carlos Sainz pour prendre la troisième place Ă  MontrĂ©al. Il s’agit d’un retournement de situation extrĂŞmement positif pour le pilote Mercedes, qui a peinĂ© pour obtenir des performances de la voiture depuis le dĂ©but de la saison.

Il semble que mĂŞme ses problèmes de dos dus aux rebonds de la voiture se soient attĂ©nuĂ©s, lui qui avait eu du mal Ă  sortir du cockpit de la Mercedes la semaine dernière après un Grand Prix d’AzerbaĂŻdjan Ă©prouvant.

Hamilton a déclaré : « Je suis de nouveau jeune » après avoir décroché son deuxième podium de la saison et son premier depuis la première course.

Il a poursuivi en disant : « C’est assez impressionnant d’obtenir cette troisième place. Nous devons nous battre cette annĂ©e avec la voiture, mais nous restons vigilants, concentrĂ©s et nous n’abandonnons jamais. C’est quelque chose dont je suis fier. »

« Nous nous rapprochons, donc nous devons continuer à pousser et pousser, et avec un peu de chance, nous finirons par être dans la lutte avec ces gars-là. »

Hamilton est maintenant Ă  98 points du leader du championnat et rival Verstappen avant sa course Ă  domicile Ă  Silverstone la semaine prochaine. Mais certains fans n’ont pas Ă©tĂ© convaincus par le rĂ©tablissement miraculeux du septuple champion du monde.

Un utilisateur de Twitter a Ă©crit : « Lewis Hamilton est arrivĂ© troisième aujourd’hui. Il a miraculeusement guĂ©ri de ses problèmes de dos en une semaine. Mauvais acteur ! » Un autre a tweetĂ© : « C’est drĂ´le de voir qu’en terminant sur le podium, son mal de dos n’est pas un souci… choqué », tandis qu’un troisième a Ă©crit : « Patience… le ‘mal de dos’ reviendra s’il ne monte pas sur le podium lors de la prochaine course. »

Le directeur de l’Ă©quipe, Toto Wolff, a dĂ©clarĂ© que l’Ă©quipe n’Ă©tait pas encore tout Ă  fait de retour dans la course, mais il s’est montrĂ© plus optimiste après la course.

Hamilton a affirmĂ© que l’Ă©quipe a maintenant trouvĂ© une « direction de dĂ©veloppement » pour extraire plus de performance de la voiture et a promis de continuer Ă  travailler avant Silverstone. Il a dĂ©clarĂ© : « La voie Ă  suivre, nous devons juste dĂ©velopper la voiture dans une fenĂŞtre diffĂ©rente de celle que nous avions. Nous l’avions très basse sur le sol et il est clair que cela ne fonctionne pas. »

« Je pense que nous avons une direction de dĂ©veloppement. Nous n’avons pas rĂ©ussi dans de nombreux domaines, mais nous sommes responsables du problème et nous devons le rĂ©soudre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *