La série de Keanu Reeves sur Brawn GP bientôt disponible

Keanu Reeves sera la vedette d’une série documentaire de Disney+ intitulée Brawn : The Impossible Formula 1 Story, qui examine le succès de l’équipe Brawn

Keanu Reeves a connu une bonne année avec le succès de John Wick : Chapter 4. On verra ensuite l’acteur animer une série documentaire de Disney+, Brawn : The Impossible Formula 1 Story.

La série très attendue examinera le succès de l’équipe indépendante Brawn, qui a remporté le championnat du monde avec une équipe qui ne coûtait qu’une livre sterling en 2009.

Deadline a révélé la première image de Reeves dans la série en quatre parties à venir, et elle montre l’acteur à côté d’une voiture de course, révélant juste assez pour susciter l’enthousiasme des fans.

Dans la série à venir, Reeves racontera et interviewera les pilotes Jenson Button et Rubens Barrichello, l’ancien président de Ferrari Luca di Montezemolo et Ross Brawn lui-même, ainsi que d’autres personnes qui ont fait partie de l’équipe outsider.

Reeves emmènera les fans dans les coulisses du conte de fées de la Formule 1. Les acteurs clés, qu’ils aient été sur la piste, dans les garages ou lors des réunions du conseil d’administration, partageront leurs versions palpitantes d’une année miraculeuse.

Malgré le manque de personnel et de moyens financiers, l’équipe a remporté la victoire. Les archives exclusives de la F1 seront accessibles, mettant en lumière les contributions décisives du pilote britanniques Button avec Brawn qui a guidé l’équipe vers le succès.

La Formule 1 et les productions liées à la course automobile ont connu un regain d’intérêt ces derniers temps. Sony a sorti Gran Turismo, tandis que Brad Pitt, John Krasinski et Jerry Bruckheimer se sont associés pour réaliser leur propre film de F1 sans titre.

Cependant, l’approche documentaire de Disney sur la victoire historique de l’équipe Brawn en 2009 se démarque des autres, avec Reeves en parfait animateur.

La série est développée et produite par le showrunner Simon Hammerson et réalisée par Daryl Goodrich, lauréat du prix du meilleur documentaire sportif de 2022. Les producteurs exécutifs sont Reeves, Sean Doyle et Neil Duncanson, tandis que la production est assurée par North One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *