Le prochain film sur la Formule 1 avec Brad Pitt est affecté par le mouvement de grève de la SAG-AFTRA.
Le prochain film sur la Formule 1 avec Brad Pitt a été suspendu en raison des grèves en cours des syndicats d’acteurs et de scénaristes aux États-Unis.
Plusieurs projets de premier plan ont été suspendus à la suite de la grève de la Screen Actors Guild-American Federation of Television and Radio Artists (SAG-AFTRA), la première depuis 1980, dans le cadre d’un conflit portant sur les salaires et l’utilisation de l’intelligence artificielle dans les productions.
Lors de la première britannique du film « Oppenheimer » de Christopher Nolan, plusieurs acteurs ont débrayé et leurs engagements médiatiques ont été annulés lorsque la SAG-AFTRA s’est prononcée en faveur de l’action de grève.
La production de films et d’émissions de télévision a déjà été ralentie en raison de la grève de nombreux scénaristes depuis le mois de mai, et la grève des acteurs risque d’avoir un impact sur l’achèvement d’autres films hollywoodiens.
Pour le prochain film F1 réalisé par Joseph Kosinski, la production a été suspendue en raison de l’appartenance des acteurs, dont Pitt, au syndicat SAG-AFTRA.
« Tous les tournages sont interrompus pour le moment », a déclaré une source proche de la production à NBC News. « Brad s’est beaucoup amusé, mais il est un membre très loyal du syndicat. »
La sortie du film est probablement repoussée jusqu’à ce que le mouvement de grève soit résolu
Le film sans titre sur la F1 a récemment été tourné pendant le week-end du Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone, avec un 11e garage fictif pour une équipe connue sous le nom de « APX GP » et des scènes ont été tournées sur la piste entre les séances officielles.
Pitt et son partenaire Damson Idris ont également été vus tout au long du week-end en train de tourner des scènes, notamment sur la grille de départ avant la course elle-même.
Le film n’a pas encore de date de sortie, mais il est probable que le tournage et toute autre activité seront encore repoussés jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée.
APXGP, on location
— Formula 1 (@F1) July 12, 2023
📷 Apple#F1 @AppleFilms pic.twitter.com/tntGnn5jf1