La chienne qui a déclenché un drapeau rouge en essais à Bahreïn, a été recueillie et mise à l’abri

Après avoir provoqué un drapeau rouge en essais libres 2, la chienne a été retrouvée par les secours animaliers de Bahreïn.

La deuxième séance d’essais de vendredi venait à peine de reprendre après un drapeau rouge pour évacuer la Red Bull d’Alex Albon dans le dernier virage lorsqu’un autre drapeau rouge a été annoncé juste au moment où les pilotes quittaient la voie des stands. La confusion a régné pendant quelques secondes jusqu’à ce que les caméras de télévision montrent un chien bondissant à travers la piste, vers les barrières.

Daniel Ricciardo a été l’un des premiers pilotes à signaler un animal sur la piste, tandis que Sebastian Vettel a plaisanté en chanson avec une interprétation de « Who Let The Dogs Out ». Il a dit à son ingénieur : « si je savais que les chiens étaient autorisés, j’aurais apporté le mien ».

Lewis Hamilton, qui emmène son bulldog, Roscoe, avec lui dans la plupart des courses, s’est interrogé à la radio : « J’espère que ce n’est pas Roscoe ».

Ce matin, le compte Twitter du circuit de Bahreïn a donné des nouvelles de la chienne qui a été retrouvée par « Bahrain Animal Rescue », qu’elle avait été examinée par un vétérinaire et qu’elle était maintenant dans la voiture de la Société Bahreïnienne pour la Prévention de la Cruauté envers les Animaux.

Avant la chienne de Bahreïn, il y avait un autre chien sur la piste pendant les essais en Turquie, tandis qu’en Italie, le paddock a été doté d’un ami félin initialement surnommé « chat d’Imola » avant qu’il ne soit révélé qu’il s’appelait « Formulino ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *