Jean Todt révèle avoir rendu visite à Michael Schumacher la semaine dernière

« J’ai vu Schumacher, j’espère que le monde le verra bientôt » – Jean Todt

L’ancien directeur d’équipe de Ferrari et grand ami de Michael Schumacher, a parlé de son état de santé.

« J’ai vu Michael la semaine dernière et j’espère que le monde pourra le voir ». Ce sont les mots de l’ancien directeur de l’équipe Ferrari, et actuel numéro un de la FIA, Jean Todt, qui fait s’exprime sur Michael Schumacher après lui avoir rendu visite récemment, selon le quotidien britannique « Daily Mail » en ligne.

À Budapest, en marge du GP de Hongrie, Todt a expliqué : « J’ai vu Michael. Il se bat. J’espère que le monde pourra le revoir. C’est pour cela que lui et sa famille travaillent ». Des rumeurs circulant récemment parlent également d’une intervention pour Schumacher, mais sur cet aspect Todt a préféré ne rien dire.

Le numéro un de la FIA s’est rappelé de Schumi à l’occasion de la 90e pole position de Lewis Hamilton en Hongrie, et a déclaré : « J’aime Michael, mais il est impossible de dire qui est le meilleur. Il s’agit de Juan Manuel Fangio, Jim Clark, Ayrton Senna et Michael. On ne peut penser qu’en termes de qui est le meilleur d’une génération donnée ».

Parlant à nouveau de Hamilton, Todt conclut : « Je sais que Lewis peut battre le record de Michael en tant que pilote le plus titré de l’histoire. Tous les éléments sont avec lui chez Mercedes, et honnêtement, ça ne me dérange pas. Je me souviens qu’en 2000, j’étais sur le podium à Suzuka avec Michael après avoir remporté son premier titre avec Ferrari et je lui ai dit que nos vies ne seraient plus jamais les mêmes. »

« Nous avions obtenu tout ce que nous voulions. Après un accident comme celui de Michael, est-ce vraiment important que Lewis en ait gagné davantage ? ».

1 thought on “Jean Todt révèle avoir rendu visite à Michael Schumacher la semaine dernière

  1. Bien d’accord!
    Forcement que l’on ne peut être que le meilleur de sa génération.
    Magic Senna serait bien moins fort que les pilotes presse boutons actuel tout simplement car ce n’est plus le même sport.
    L’un était pilote, les autres de super joueurs de Playstation.
    De même que la notion de courage pour oser une action a disparu a l’heure des circuits dessinés sur un parking vide et des voitures « couvertes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *