[HORS F1] Tiger Woods victime d’un grave accident de voiture

Tiger Woods a subi de multiples blessures aux jambes lorsque son SUV a fait un tonneau à Los Angeles, ont déclaré les autorités et son agent

Woods, qui était la seule personne à bord du véhicule, a été « désincarcéré de l’épave par les pompiers et les ambulanciers du comté de Los Angeles, puis transporté en ambulance dans un hôpital local pour ses blessures », a déclaré le département du shérif de ce comté dans un tweet.

Les secouristes sont arrivés sur les lieux de l’accident à la frontière entre Rolling Hills Estates et Rancho Palos Verdes vers 7h12 (heure locale) , a indiqué le département. L’agent de Woods, Mark Steinberg, a déclaré à Golf Digest : « Tiger Woods a eu un accident de voiture ce matin en Californie où il a subi de multiples blessures aux jambes. Il est actuellement en chirurgie et nous vous remercions pour votre intimité et votre soutien », a déclaré Steinberg.

Tiger Woods, 45 ans, séjournait dans la station de Rolling Hills alors qu’il était en tournage dans le cadre d’un accord qu’il a conclu avec Golf Digest et la chaîne Discovery.

Le mois dernier, il a révélé qu’il avait récemment subi une cinquième opération au dos, pour retirer un fragment de disque pressurisé qui lui causait des douleurs lors du championnat PNC en décembre.

« J’ai hâte de commencer à m’entraîner et je me concentre sur mon retour sur le circuit », a déclaré Woods en janvier.

Wood a remporté 82 titres à égalité avec Sam Snead pour le plus grand nombre de titres jamais obtenus. Il a remporté 15 championnats majeurs, dont cinq Masters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *