Hamilton solidaire envers les personnes qui souffrent à Gaza

Le septuple champion du monde, Lewis Hamilton, se fait le porte-parole des civils à Gaza, appelant à un cessez-le-feu et à la libération des otages

Lewis Hamilton a une fois de plus pris la parole pour défendre des causes humanitaires. Récemment, il a utilisé son compte Instagram pour lancer un vibrant appel en faveur de l’arrêt immédiat des hostilités à Gaza.

Partageant un message de l’organisation Save The Children sur la situation critique des enfants dans la région en conflit, Hamilton a exprimé sa solidarité envers les personnes en détresse en Palestine, surtout en ce mois sacré pour eux.

« Je suis aux côtés des personnes qui souffrent en Palestine dans ce qui devrait être un mois sacré pour eux », a-t-il déclaré. « Nous devons demander un cessez-le-feu permanent et le retour des otages », a-t-il ajouté.

Le pilote britannique, souvent impliqué dans diverses causes, a réitéré son appel à la paix dans un contexte où les souffrances et les pertes humaines se multiplient. Sur Instagram, il a adressé des mots empreints de compassion et d’espoir, appelant à un cessez-le-feu permanent et à la libération des otages.

« C’est une période sacrée pour les Palestiniens », a insisté Hamilton. « J’envoie tout mon amour et mon soutien à toutes les personnes en Palestine qui traversent cette période sacrée (le Ramadan) dans la peur, faisant face à des pertes et des douleurs », a-t-il ajouté.

En utilisant sa notoriété pour sensibiliser l’opinion publique pour de nombreuses causes, Lewis Hamilton incarne un modèle en termes d’engagement humanitaire. Sa voix puissante résonne au-delà des circuits, portant l’espoir d’un monde en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *