Hamilton se tire une balle dans le pied en qualification du GP de Russie

Regardez le moment qui a probablement coûté la pole position à Lewis Hamilton en Russie

Au début du week-end, la pole position était assurée pour Valtteri Bottas ou Lewis Hamilton, Mercedes continuant à régner en maître en Russie.

Cependant, les conditions de piste changeantes lors de la dernière séance de qualification ont donné aux équipes et aux pilotes un casse-tête en matière de pneumatiques.

Les Q1 et Q2 se sont déroulées avec des intermédiaires, et les premières minutes de la dernière séance se sont également tenues avec le pneu à bande verte. Mais les équipes du milieu de peloton ont choisi de lancer les dés et d’essayer les slicks.

Cela a forcé Mercedes à suivre le mouvement, et Hamilton a heurté le mur de la voie des stands. Cela a également gêné Valtteri Bottas qui a dû attendre plus longtemps pour son changement de pneus.

Hamilton commence-t-il a souffrir de la pression ? Après avoir percuté son mécanicien hier en essais, voici qu’il se loupe dans l’entrée des stands à un moment décisif de la séance alors que son rival au titre s’élancera de la dernière ligne lors du Grand Prix de dimanche. C’est inhabituel…

1 thought on “Hamilton se tire une balle dans le pied en qualification du GP de Russie

  1. C’est marrant mais depui quelque temps, il parle du stress de verstapen pour la lutte de son premier titre…mais je remarque surtout que depuis qu’il n’a plus la seule voiture compétitive du plateau….il fait beaucoup de conneries…peut être qu’il faudrait qu’il prenne pour lui ce qu’il dit a verstapen ? Je pense qu’il est déstabilisé par la concurrence…et la peur de l’échec…mais il peut se rassurer, il excelle dans l’art de la fourberie (même si c’est un excellent pilote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *