Hamilton réagit au retour de l’Espagnol en F1: « Alonso a quoi ? 40 ans ? »

« Ça ne me dérange pas, j’étais le deuxième plus âgé sur la grille et maintenant je serai le troisième. C’est génial », a déclaré Lewis Hamilton à propos du retour de Fernando Alonso en F1 en 2021 avec Renault

Lewis Hamilton, lors de la conférence de presse officielle de la FIA avant le Grand Prix de F1 de Styrie, le deuxième de la saison, qui se tiendra également au Red Bull Ring, comme ce fut le cas lors de la première course, a évoqué le sujet de la semaine, le retour de Fernando Alonso en F1 en 2021 avec Renault .

« Je vois des avantages et des inconvénients, l’expérience est très importante et elle le sera chez Renault, qui s’efforce de s’améliorer. L’expérience peut aider une équipe à aller dans la bonne direction. Mais il a quel age ? 40 ans ? Je ne sais pas si c’est difficile pour le corps« , a déclaré le Britannique en plaisantant, heureux de perdre une place dans la liste des pilotes les plus âgés sur la grille de la F1, avec Kimi Raikkonen à 40 ans comme pilote le plus âgé (17 octobre 1979).

« Michael est revenu à cet âge et il était génial, je n’ai aucun doute sur Fernando, il sera en bonne forme. Pour moi, c’est bien, j’étais le deuxième plus âgé et maintenant je serai le troisième, super », a déclaré le sextuple champion du monde de 35 ans (7 janvier 1985), quelques années plus jeune que l’Asturien, qui aura 39 ans en en mois de juillet.

« En fin de compte, plus il y a de grands pilotes en F1, mieux c’est pour le sport. Je l’accueille bien que je ne sache pas quelles sont ses raisons », a-t-il conclu sur un ton plus sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *