Hamilton au sujet de Verstappen : « J’aime le voir derrière moi »

Lewis Hamilton déclare aimer les défis en Formule 1

Lewis Hamilton a égalé les 91 victoires de Michael Schumacher au Grand Prix de l’Eifel le week-end dernier. Le Britannique est actif en Formule 1 depuis un certain temps déjà, mais il semble trop fort pour la concurrence. Hamilton ne connaît pas de limites et voudrait continuer dans la catégorie reine.

« J’aime faire ce que je fais, comme tout le monde ici », a déclaré Hamilton après la course au Nürburgring sur le site officiel de la F1. « C’est tellement difficile et je suis prêt à dire qu’il n’y a potentiellement pas assez de respect pour tous ces pilotes dans le sport qui consacrent leur vie à la préparation, la quantité de travail qui est faite ».

Hamilton continue : « J’aime ce défi. J’adore le défi que Max (Verstappen, ndlr) me lance pendant la course », estime le Britannique. « J’aime le voir derrière moi. J’aime aussi le défi que Daniel (Ricciardo) a lancé à Max, le sport, son odeur, toute l’aura et l’atmosphère qu’il crée seront difficiles à abandonner ».

Malgré son âge, Hamilton se sent toujours très passionné. « Je me sens bien et malgré le fait que je sois plus âgé que Verstappen et Ricciardo, je me sens aussi jeune qu’eux, du moins en esprit. Je suis encore un enfant quand je ne suis pas devant la caméra. Cela va probablement changer quand je commencerai à voir des cheveux gris et tout ça, mais pour l’instant, ça va ! »

2 thoughts on “Hamilton au sujet de Verstappen : « J’aime le voir derrière moi »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *