Grosjean copieusement insulté après un incident en Indycar

L’ex-pilote de Formule 1 Romain Grosjean traité de « grosse m*rde » qui a « besoin d’un coup de poing dans la gueule » par un rival furieux en IndyCar

Le pilote d’IndyCar Will Power était furieux après avoir frôlé la collision avec Romain Grosjean lors de la séance d’essais avant le Grand Prix de Road America.

Grosjean a presque forcé le pilote de l’équipe Penske à rouler sur l’herbe lorsque Power a tenté de doubler dans un espace initialement laissé par le Français.

Cependant, bien qu’il n’ait pas eu de contact avec Grosjean, la colère de Power a explosé après un accident avec Scott Dixon, sextuple champion d’IndyCar.

Dixon avait laissé passer Grosjean, ancien pilote Haas et Lotus F1, avant de se déplacer pour bloquer complètement Power, qu’il n’avait pas vu. Les deux pilotes se sont écrasé contre les barrières, et Power a affronté Dixon sur le bord de la piste après l’incident.

Power ne s’est pas retenu dans l’interview qu’il a donnée après la course, en critiquant à la fois Dixon et Grosjean. Il a déclaré : « Ce circuit est terrible quand vous sortez, ils font un travail épouvantable ici. »

« Il faut qu’ils haussent leur niveau, partout où vous sortez, vous vous cassez presque le dos à chaque fois. Je l’ai fait deux fois ce week-end, alors ils ont besoin d’un coup de pied aux fesses. Je suis juste furieux de ce que Dixon a fait ce matin, il a gâché tout notre week-end, c’était juste un geste terrible… »

« C’est tellement difficile dans ce domaine si vous êtes en retard, vous n’êtes pas sûr de l’équilibre aérodynamique avec un nouvel aileron et un nouveau plancher, c’est tellement frustrant car j’avais l’impression que nous étions si rapides ce matin, je suis juste déçu de ce qui s’est passé. Juste déçu.

« Et Grosjean est une m*rde si vous avez vu ce qu’il a fait aux essais, il a besoin d’un coup de poing dans la gueule ».

Grosjean a quitté la F1 en 2021 après un accident horrible qui lui a valu des brûlures affreuses lorsque sa voiture s’est transformée en boule de feu. Sa monoplace s’est divisée en deux sous l’impact de son accident de 67G à Bahreïn.

2 thoughts on “Grosjean copieusement insulté après un incident en Indycar

  1. Je ne comprends pas Grosjean y est pour rien, il est nul ce Power c’est peut-être lui qui mérite un coup de poing 👊 et un coup de pied. Quand à Dixon oui il a fait une faute mais cela arrive souvent en essai il a oublié de regarder dans son rétroviseur. Il faudrait que M. Power se calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *