Codemasters annonce la mise à jour de l’application F1 Mobile Racing pour 2020

Codemasters a annoncé une nouvelle mise à jour du jeu de course de F1 sur smartphone qui présentera les caractéristiques du championnat du monde de Formule 1 FIA 2020.

La mise à jour, prévue pour le mois de mai, verra l’application inclure de nouveaux circuits ajoutés au calendrier des courses de Formule 1 et de nouveaux pilotes, mettant ainsi le jeu à jour.

La nouvelle mise à jour inclut l’ajout du pilote de ROKiT Williams Racing, Nicholas Latifi, qui rejoint le reste de la grille de départ. En tant que seul rookie de la grille, il est le plus récent pilote à avoir été ajouté.

En plus de la mise à jour des pilotes, il y aura les nouvelles voitures 2020 ajoutées telles que la W11 de Mercedes AMG Petronas, ainsi que toutes les nouvelles voitures sur la grille.

De plus, de nouvelles pistes seront ajoutées, dont le circuit de Zandvoort, qui doit accueillir le Grand Prix des Pays-Bas, ainsi que le circuit de Hanoï, qui devait accueillir son premier Grand Prix au début de l’année.

Il a également été annoncé que l’application comprendra une célébration du 70e anniversaire de la Formule 1. Celle-ci débutera en mai, ce qui permettra aux joueurs de participer à un événement unique de GP sur cinq des circuits emblématiques du championnat de 1950.

Vincent Meulle, producteur exécutif chez Codemasters, a fait part de son enthousiasme pour la sortie des nouvelles mises à jour : « Nous savons que nos joueurs seront enthousiasmés par la première grande mise à jour de l’année 2020 et qu’il y en a encore beaucoup d’autres à venir. Nous sommes ravis de lancer Circuit Zandvoort, et plus tard dans le mois Circuit Hanoi, mais nous ne nous arrêtons pas là et nous avons de grandes surprises et des fonctionnalités à venir plus tard dans la saison. »

« Nos joueurs veulent vivre l’expérience la plus authentique possible sur leurs appareils mobiles et avec la nouvelle mise à jour de la saison 2020, F1 ® Mobile Racing continue de leur offrir l’action et l’excitation qu’ils désirent ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *