Lance Stroll ne se sent pas bien et pourrait céder sa place à Nico Hulkenberg

Lance Stroll est absent du Nürburgring. Le Canadien n’ pas été vu dans le stand alors que sa voiture est prête à rouler.
Racing Point rapporte que Stroll se sent mal depuis ce matin et ne conduira donc pas pendant la troisième séance d’essais libres. Après la troisième séance d’entraînement, l’équipe verra ce qu’il convient de faire. Il pourrait refaire un test de dépistage pour la Covid-19.
Nico Hulkenberg arrivé au Nurburgring et s’est présenté au laboratoire de la FIA pour son test Covid. L’Allemand est le candidat le plus logique si Stroll n’est pas à mesure de participer à la qualification. Le pilote de réserve de Mercedes, Stoffel Vandoorne, est également déjà sur le circuit.
Hulkenberg a déjà remplacé Sergio Perez chez Racing Point, qui a dû manquer deux courses à cause du coronavirus.
La question qui se pose dans le paddock du Nurburgring est aussi de savoir depuis combien de temps Racing Point sait que Stroll ne se sent pas à 100%.
UPDATE: @lance_stroll is not feeling 100% this morning and will therefore not participate in FP3. His condition will be assessed after the session to evaluate whether he is fit to drive, at which point the team will confirm plans for Quali.#F1 #EifelGP
— BWT Racing Point F1 Team (@RacingPointF1) October 10, 2020